Les

meilleurs plats pour accompagner vos activités cet été

Avec la réouverture graduelle des espaces de divertissement et des restaurants, nous sommes certains que vous aurez de quoi faire cet été malgré la situation actuelle. La saison ne durera pas éternellement, alors profitez-en le plus possible! Pour que vous puissiez vivre des expériences mémorables durant les prochains mois, voici quelques idées de repas que vous pourrez déguster lors d’activités diverses. Bonne dégustation!

Young people biking and walking at Stanley Park

Sur le bord d’une piscine/de la plage

 

Lorsque vous croulez sous la chaleur intense du soleil, rien ne vaut une bonne baignade pour vous rafraîchir un peu! Si vous possédez une piscine ou que vous avez l’occasion de vous rendre à la Baie de Beauport, pourquoi ne pas agrémenter votre baignade d’un repas aussi rafraîchissant que l’eau qui vous entoure? Essayez donc notre assiette de pâtes aux fruits de mer, très prisée à cette période de l’année. Accompagné d’une sauce aux champignons, de pétoncles, de crevettes, de goberge et arrosé de vin blanc, ce plat vous offrira un mélange de saveurs unique qui vous fera sentir comme si vous étiez parti(e) dans le Sud. C’est sûr qu’avec de l’eau jusqu’aux mollets, il est tentant de rêver à des vacances, non?

 

Après une randonnée en vélo 

 

Le meilleur moyen de découvrir la ville de Québec et ses environs n’est pas en voiture, mais bien en vélo! Grâce aux pistes cyclables construites au cours des dernières années, il vous est possible de découvrir la région à votre rythme sur deux roues tout en vous permettant de faire un peu d’exercice. Bien entendu, lorsque vous aurez besoin de reprendre des forces à la fin de la journée, nous vous conseillons de vous commander un plat du restaurant Le Manoir après votre périple. Notre lasagne maison et nos pâtes accompagnées de boulettes de viande sont d’ailleurs d’excellents choix consistants qui vous permettront de récupérer rapidement votre énergie; n’hésitez donc pas à les essayer!

 

Lors d’une journée passée à l’extérieur

 

Même si vous n’avez pas prévu d’activités spéciales à faire hors de votre maison aujourd’hui, plusieurs opportunités pour sortir dehors peuvent s’offrir à vous, que ce soit le fait d’effectuer des travaux manuels dans votre cour ou simplement de relaxer au soleil. Pour compléter votre journée, n’oubliez pas de commander une assiette de morue ou de veau parmigiana et dégustez-la en admirant le coucher de soleil en fin de journée. Parfois, le fait de s’arrêter un peu et de savourer le moment peut être plus bénéfique que de continuellement occuper vos journées avec des choses à faire…

 

Y a-t-il d’autres repas du restaurant Le Manoir que vous aimez savourer lors d’une activité particulière? N’hésitez pas à nous les partager via nos réseaux sociaux ou par courriel; il nous fait toujours plaisir de vous lire. Sur ce, nous vous souhaitons un merveilleux été rempli de divertissements et de plaisirs gastronomiques!

 

Abonnez-vous

AU CLUB M

Recevez nos promotions