Les

plus beaux parcs où manger des pâtes du restaurant Le Manoir

L’été est officiellement commencé et avec lui, la saison des pique-niques! Tout le monde aime bien manger à l’extérieur, mais il s’agit d’une activité encore plus plaisante lorsqu’elle se déroule dans un parc magnifique. Voici donc une liste des plus beaux parcs où vous pourrez déguster nos pâtes en formule pour emporter.

sunset in Rieger Gardens, Riegrovy sady, in Prague. Many people sitting in the grass and enjoying sunny summer evening and lookout of Prague historical city centre. Czech Republic

Parc Roland-Beaudin

Situé à seulement quelques minutes du restaurant Le Manoir de Sainte-Foy, le parc Roland-Beaudin est parfait pour vous permettre de déguster vos plats à emporter après que vous les ayez commandés dans notre restaurant. En plus d’être un espace de verdure intéressant au beau milieu de la ville, le site comporte une scène extérieure qui présente des spectacles de musique et des séances de cinéma en plein air chaque été. Espérons que nous puissions enfin en profiter cette année!

Base de plein air de Sainte-Foy

La base de plein air de Sainte-Foy, située elle aussi à proximité du restaurant Le Manoir, offre plusieurs activités et installations en plein air pour les petits et les grands. Sa grande aire gazonnée reste très pratique car elle vous permettra de manger dans un endroit tranquille à l’abri du brouhaha de la ville. Pour digérer plus facilement votre repas, n’hésitez pas à embarquer dans un canot, un kayak ou un pédalo après avoir mangé! 

Parc de la Plage-Jacques-Cartier

Le Parc de la Plage-Jacques-Cartier, grâce à sa vue magnifique sur le fleuve Saint-Laurent, est un lieu très prisé par les résidents de Québec. En effet, quoi de mieux que d’admirer un tel paysage tout en mangeant les meilleures pâtes en ville? Profitez-en également pour marcher un peu le long du parc après votre repas : vous ne trouverez pas de meilleur emplacement en ville pour voir le coucher de soleil, croyez-nous!

Promenade Samuel-De-Champlain

La promenade Samuel-de-Champlain est un endroit incontournable à Québec pour manger un bon repas du restaurant Le Manoir. Aménagé sur les berges du fleuve Saint-Laurent sur près de 4,3 km, il s’agit de l’endroit parfait pour votre prochain pique-nique. C’est aussi une destination très prisée des cyclistes, qui s’y rendent grâce à la piste cyclable accessible à partir du centre-ville et même de la Rive Sud. Que vous soyez sportif ou non, il est toujours bon d’y prendre une pause et d’y manger un repas succulent, peu importe l’occasion.

Sachez que les commandes de repas au restaurant Le Manoir sont maintenant disponibles à la succursale de Sainte-Foy du mercredi au dimanche à partir de 15h30; profitez-en donc pour goûter à notre cuisine sur le pouce. Au plaisir de vous revoir!

 

Abonnez-vous

AU CLUB M

Recevez nos promotions